Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma vie au jour le jour
7 septembre 2019

Je recommence depuis le début.

 



















interrogatif














Bonjour,

c'est siky, j'ai bientôt 51 ans

je bosse dans une cantine

je suis seule sans enfant

Paris est ma passion

j'aime la mer, c'est une grande amie,

j'avais pris l'habitude de faire un blog

j'y étais depuis mars 2013

mais malheureusement il s'est arrêté

du jour au lendemain,

6 années de ma vie...pouf...disparues

dans un claquement de doigt

ils auraient pû prévenir

j'ai même pas sû en faire genre une copie

et de plus je ne sais même pas contacter

mes amies du site pour leur dire aurevoir

c'est consternant et ça me rend

triste et à la fois en colère.

Donc je cherche un autre hébergeur

afin de combler le vide laissé par ce départ soudain,

je me retrouve ici, complètement perdue, 

ayant perdu tout mes repaires,

je ne sais pas où aller ni comment faire

pour par exemple

mettre un gif

mettre une photo ou vidéo

je fais des essais, donc ne m'en voulez pas

si c'est du cafouillage,

j'essaie de comprendre

 

Publicité
Commentaires
Ma vie au jour le jour
Publicité
Archives
Publicité